04 novembre 2007

Réponse du Crédit Agricole


Le directeur de l'agence du crédit agricole de la Rue Gambetta a eu l'amabilité de répondre au courrier de l'association. Voici sa surprenante réponse :

*****

Crédit Agricole
Banque assurance
Agence de Lille-Gambetta
03 28 04 02 60
Lille, le 16 octobre 2007

Dr Michel Delomez
Ass les Amis de la rue Solférino
220 rue Solférino
59000 Lille


Objet : réponse à votre correspondance du 15 courant

Monsieur le Président,

J'accuse bonne réception de votre courrier précité et vous remercie d'y avoir joint vos statuts. Cette correspondance a retenu toute mon attention.

Il est de mon devoir d'offrir à notre clientèle existenete ou future, une qualité d'accueil tant humaine qu'environnmentale, optimale.

Cependant, la rue Gambetta ne cesse de se dégrader, les tags, les déchets organiques de toute nature et les poubelles se retrouvent de plus en plus frequemment devant l'agence.

De l'agent d'entretien à l'ensemble de mes collaborateurs et moi-même, nous avons, à maintes reprises, effectué des nettoyages.

Aujourd'hui, ne pouvant passer notre temps à cette activité, être présent la nuit et le week end, nous en venons à considérer, à regret, que cette situation fait partie du paysage du quartier.

Je reste, bien entendu à l'écoute de toute suggestion ou action, et restant à votre disposition, vous prie de croire, Monsieur le président, à l'expression de mes salutations distinguées.


V. Callens, responsable d'agence.




Aucun commentaire: